Journée Européenne de Solidarité 2018
"Accueil et Tradition"

Cette 12ème Journée européenne de solidarité en gare était placée sous le signe du dynamisme, de la joie, de la jeunesse et des traditions, par le thème choisi : "Accueil et Tradition"
Une partie du parvis de la gare de Dijon était occupée par le stand de SOS Voyageurs, bien visible du public. Le local de l'association est resté ouvert en permanence toute la journée ainsi qu'une borne Information dans le souterrain.

Afin de faire mieux connaitre l'association, des bénévoles aidés par des étudiants de Burgundy School of Business (BSB) ont distribué dépliants, marque-pages, stylos, et jeux de patience et d’adresse (jeux de billes) à l’effigie de SOS Voyageurs.

Le point fort de cette journée a été une représentation de danses folkloriques bourguignonnes par le groupe « Les Enfants du Morvan », de 10h30 à 11h30, sur le parvis de la gare, face à la rotonde. Une cinquantaine de personnes ont participé à la danse et tout autant de spectateurs.  A l’issue de l'évènement, un moment convivial autour d’un verre de
l’amitié a été proposé aux invités.
Nous adressons nos vifs remerciements à Mme Danielle DARFEUILLE conseillère Départementale de Côte d’Or, aux Enfants du Morvan, aux bénévoles, aux étudiants de BSB et à l’ensemble des services de la SNCF en particulier Gares et Connexions, le pôle sociétal, le service de la reprographie de la région SNCF et l’ensemble des agents d’accueil.

En voir plus

Notre local

Passage Vincenot

Gare de Dijon Ville

21000 DIJON

Nos coordonnées

T : 03 80 43 16 34

  • https://m.facebook.com/SOS-Voyageurs

© 2018

SosvoyageursDijon

Créé avec  Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now